Mirandés – Ponferradina

Prédiction: 1154
Pronostiqueur: Mattybet
Mise: 6/10
Cote: 2.16
Début GMT: 2020-06-21 15:00:00
Ligue: Espagne – Segunda Division
Catégorie: Pronostic de Football
Bookmaker: VIP-IBC
Date d’ajout: 2020-06-20
Pronostic de paris:
Mirandés -0.25 AH
Mirandes - Ponferradina Preview

Jetons un coup d’œil sur un match intéressant en Segunda Division d’Espagne. Je vais partager mon analyse sur le match Mirandés – Ponferradina avec vous.

Mirandés est 7e et se bat afin d’obtenir une place parmi les 4 premiers afin de pouvoir au moins disputer les play-offs de la monter en La Liga. Elle a besoin d’une victoire afin de surclasser Girona et Elche qui sont en zone de promotion. Mirandés affiche un bilan de 11 victoires, 15 matches-nuls et 7 défaites après 33 matches disputés, cumulant 48 points au passage. L’équipe à domicile marque 1.39 but par match en moyenne et concède 1.36 but par match. C’est l’une des équipes les plus difficile à battre à domicile, où elle a perdu un seul match cette saison, et c’était le tout premier match de la saison contre le leader actuel (Cadiz). Son bilan sur les 5 derniers matches est de 4 nuls de 1 victoires sur sa pelouse.

De l’autre côté, Ponferradina est 11e, mais ce championnat cette saison est très compétitif et les chances sont de 50/50 pour une promotion ou une relégation. Son bilan est de 10 victoires, 14 matches nuls et 9 défaites après 33 rencontres disputés, cumulant 44 points au total. Elle marque 1.15 but et encaisse 1.06 but par match en moyenne. C’est la pire équipe en matches à l’extérieur, elle n’a pas gagné le moindre match sur ses 5 dernières sorties à l’extérieur (3 défaites et 2 nuls).

Les stats des faces-à-faces est sont en faveurs de Mirandés, avec 5 victoires, et 3 nuls en matches à domicile contre Ponferradina, qui n’a jamais battue Mirandés sur sa pelouse. Donc, je vais miser sur l’équipe locale avec une ligne de -0.25 AH, qui nous donne une cote de 2.16. Inscrivez-vous sur le meilleur logiciel de pari, VIP-IBC de BET-IBC afin de profiter de telle cotes incroyables !

Mirandés – Ponferradina

Prediction: 1593
Tipster: Mattybet
Stake: 6/10
Odds: 2.16
Start GMT: 2020-06-21 15:00:00
League: Spain - Second Division
Category: Football Prediction
Bookmaker: VIP-IBC
Added date: 2020-06-20
Betting prediction:
Mirandés -0.25 AH
Mirandes - Ponferradina Preview

Let’s take a look to an interesting match for the Spanish Second Division. I will share with you my analysis for the match Mirandés – Ponferradina.

Mirandés is currently in 7th place, fighting hard for taking one of the four spots available for the promotion playoffs. They need a victory to leapfrog over Girona and Elche and remain within the promotion zone. Mirandés have a record of 11 victories, 15 draws, and 7 losses after 33 games played, for a total of 48 points. The home club score 1.39 goals per game and receive 1.36 goals per match. They are one of the hardest teams to defeat as home club, where they have lost just once along the season, and it was the very first match of the season at home, versus the current leaders Cádiz. They have a victory and 4 draws in their last five matches in their stadium.

On the other hand, Ponferradina are in 11th place, but this league is so disputed that they high chances either for playing the promotion playoffs or being relegated. They have a record of 10 wins, 14 draws, and 9 losses after 33 games played, for a total of 44 points. They score 1.15 goals per match and concede 1.06. They are the worst team playing as visitors, and they have not won any of their last 5 matches away from home (3 losses and 2 draws).

The H2H is absolutely favorable to Mirandés, with 5 wins, and 3 draws playing in their stadium versus Ponferradina, who have never defeated Mirandés in their house. Therefore, I’ll go for the home club with the Asian Handicap market of -0.25, which provides an odd of 2.16. Sign up on the best betting software by BET-IBC, VIP-IBC, to enjoy such amazing odd!