Parme – Atalanta

Prédiction: 1215
Pronostiqueur: Tipster BetF
Mise: 3/10
Cote: 2.14
Début GMT: 2020-07-28 17:30:00
Ligue: Italie - Serie A
Catégorie: Pronostic de Football
Bookmaker: VIP-IBC
Date d’ajout: 2020-07-27
Pronostic de paris:
Mi-temps plus de 1.5 buts
Parma-Atalanta result

Les deux dernières journées de la Serie A italienne seront intenses, donc je m’attends à beaucoup de surprises. Voyons le match entre Parme et Atalanta qui compte pour la 37e journée.

Parme a connu des hauts et des bas tout au long de la saison et, par conséquent, il n’y a plus rien à défendre dans les autres matches. Il occupe actuellement la 11e place avec 46 points après 36 journées de combat acharné. L’équipe locale a un bilan de 13V – 7N – 16D, 51 buts marqués et 52 concédés. Notez que Parme n’a pas réussi à ne pas encaisser de but en 11 rencontres depuis le retour du championnat. Il est intéressant de noter qu’il a également marqué au cours de ces 11 rencontres. La forme actuelle de Parme consiste en 2V – 1N – 2D, avec 9 buts marqués et 10 encaissés. Si l’on regarde de plus près les performances sportives de l’équipe, on constate qu’elle a le potentiel pour obtenir de bons résultats. Elle se crée un nombre considérable d’occasions de but, mais elle ne parvient pas à les convertir en buts.

La performance d’Atalanta a été superbe cette saison et l’équipe se trouve maintenant confortablement à la troisième place avec 75 points après 36 journées. Il détient un record de 22V – 9N – 5D, avec 96 buts marqués et 45 encaissés. Il a la meilleure ligne offensive de la ligue, pas étonnant qu’il ait marqué 26 buts en 11 journées jouées après la pause COVID-19. De plus, il n’a perdu aucun de ces 11 matches. Leur forme actuelle est 2V – 3N, avec 11 buts marqués et 6 buts encaissés. Après sa performance lors de la dernière journée contre Milan, je pense qu’elle pourra faire mieux contre Parme.

Au total, les deux équipes ont marqué lors de leurs 11 derniers matchs de championnat et je pense qu’elles trouveront toutes deux le chemin des filets lors de cette rencontre. De plus, les deux équipes n’ont rien à perdre, donc je m’attends à ce qu’elles fassent tout ce qu’il faut en première mi-temps. En outre, l’Atalanta doit affûter son équipe pour le choc de la Ligue des champions contre le PSG. Cela dit, je parie sur plus de 1.5 but à la mi-temps. Inscrivez-vous sur le meilleur logiciel de paris et profitez des meilleures cotes et des limites les plus élevées du marché !

Parma – Atalanta

Prediction: 1657
Tipster: Tipster BetF
Stake: 3/10
Odds: 2.14
Start GMT: 2020-07-28 17:30:00
League: Italy - Serie A
Category: Football Prediction
Bookmaker: VIP-IBC
Added date: 2020-07-27
Betting prediction:
Half Time Over 1.5 Goals
Parma-Atalanta result

The remaining 2 rounds of the Italian Serie A will be intense, so I expect a lot of surprises. Let’s take a look at the match between Parma and Atalanta counting for the 37th round.

Parma has had ups and downs throughout the season and as a result, there is nothing left to fight for in the remaining fixtures. They currently occupy the 11th position with 46 points after 36 hard-fought rounds. The home team have a record of 13W – 7D – 16L, 51 goals scored and 52 conceded. Note that Parma failed to keep a clean sheet in 11 rounds played since the league returned. And interestingly, they also scored in all 11 games. Parma’s current form consists of 2W – 1D – 2L, with 9 goals scored and 10 suffered. Taking a closer look at the team’s sports performance, they are a team with potential to get good results. They create a considerable number of goal chances but they fail to convert them into goals.

Atalanta’s performance has been superb this season and they are now comfortably in the 3rd place with 75 points after 36 rounds. They have a record of 22W – 9D – 5L, and scoring 96 goals and conceding 45 in the process. They have the best offensive line in the league, no wonder they scored 26 goals in 11 rounds played after the COVID-19 break. Moreover, they have lost none of those 11 matches. Their current form is 2W – 3D, scoring 11 goals and conceding 6 goals in the process. After their performance in the last round against Milan, I believe they will be able to do better against Parma.

All in all, both teams have scored in their last 11 league games and I think they will both find the net in this encounter. Moreover, both teams have nothing to lose, so I expect them to go all out right in the first half. Besides that, Atalanta must sharpen its team for the Champions League clash against PSG. That being said, my bet is Over 1.5 Goals at Half Time. Register for the best betting software and enjoy the best odds and highest limits in the market!