Rio Ave – Vitoria de Guimaraes

Prédiction: 487
Pronostiqueur: PortugalTipster
Mise: 1/10
Cote: 1.93
Début GMT: 2019-09-08 15:00:00
Ligue: Portugal– Primeira Liga
Catégorie: Pronostic de Football
Bookmaker: VIP-IBC
Date d’ajout: 2019-09-08
Pronostic de paris:
Rio Ave AH -0.5

Rio Ave à débuté la défense de son titre de la Liga NOS avec une défaite face à Famalicao en match à l’extérieur, mais après cela ils ont battus Aves avec un score significatif de 5-1 à domicile et ensuite ils ont battu le Sporting sur le score de 3-2 à Alvalade. L’équipe s’amuse bien et prend du bon temps.

Pour cette rencontre, Rio Ave a une perte significatif, Taremi, pour l’international Iranien, Nadjack est hors pour cause de blessure, il sera absent pendant les 6 prochain moi, et puisque cette rencontre réfère la première journée, Aderllan Santos, Lucas Piazon et Diogo Figueiras sont aussi indisponible car ils n’ont pas étés enregistrer sur le tableau de la ligue en première journée.

Vitoria Guimarães à perdu 5 de ses 6 derniers matches en Liga NOS. Ils n’ont pas gagné le moindre match en Ligue cette saison, ils ont commencé avec 2 nuls contre Boavista à domicile et Famalicao en match à l’extérieur et lors de la dernière journée ils ont perdu 0-3 face à Porto.

Pour cette rencontre, les visiteurs ont une vrai crise en termes de joueurs absents, plus de la moitié de cette équipe est absent sur blessure, suspendu ou alors ils sont partis représenter leurs équipes nationales et ceci sera un gros problème. En l’absence de plusieurs grands joueurs tels Rochinha et Davidson (sur punition), et probablement le meilleur joueur de Vitoria cette saison. Nous avons des joueurs blessés tels André André, Wakaso, Mikel, Musrati et Joseph. Les joueurs qui ne sont pas encore enregistré pour le premier round, Denis Poha, Bruno Duarte, Lucas Evangelista, Marcus Edwards, Leo Bonatini et Touré. Et finalement Tapsoba ainsi que Sacko sont partis représenter leurs selections. Pour avoir l’idée de la magnitude de ce problème, le coach Ivo Vieira va devoir retirer 7 des dernier 11 qui ont affrontés Porto, ils sont: Sacko, Tapsoba, Musrati, Poha, Lucas Evangelista, Davidson et Rochinha.

Malgré le faite que les cotes on déjà un peu diminué, je pense qu’il y’a toujours une grande valeur avec Guimarães complètement dévasté par l’absence de 15 de ces joueurs. De l’autre coté, Rio Ave de Carvalhal fait des très bonnes performances et marques beaucoup de buts, je pense que cette équipe sera victorieuse devant ses fans. Si vous voulez bénéficier de ces cotes, rassurez-vous de vous enregistrer avec le meilleur logiciel pour les paris ; VIP-IBC par BET-IBC.

Rio Ave – Vitória de Guimarães

Prediction: 974
Tipster: PortugalTipster
Stake: 1/10
Odds: 1.93
Start GMT: 2019-09-08 14:00:00
League: Portugal - Primeira Liga
Category: Football Prediction
Bookmaker: VIP-IBC
Added date: 2019-09-07
Betting prediction:
Rio Ave AH -0.5

Rio Ave started Primeira Liga with a defeat against Famalicão away from home, but after that they beat Aves by a significant 5-1 at home and in the last matchday they beat Sporting with a 3-2 score at Alvalade. The team is having a good time and is very confident.

For this match Rio Ave has a significant loss, Taremi, to the Iranian national team, Nadjack is out for injury in the next 6 months, and Since this game refers to matchday one, Aderllan Santos, Lucas Piazon and Diogo Figueiras are also out because they were not registered in the league on matchday one.

Vitória Guimarães lost 5 of the last 6 away matches in the Liga NOS. They haven’t won any league games this season, started with 2 draws against Boavista at home and Famalicão away and on the last day they lost 3-0 at Porto.

For this match the visitors have a true crisis of absentees, more than half a team between injured, expelled and national teams and this will be a big problem. In the absent lot are key team players like Rochinha and Davidson (punished), probably the best players of Vitória this season. We have also injured players, like  André André, Wakaso, Mikel, Musrati and Joseph. Players not yet registered for the first round, Denis Poha, Bruno Duarte, Lucas Evangelista, Marcus Edwards, Leo Bonatini and Touré. And finally Tapsoba and Sacko are representing their selections. To get an idea of ​​the magnitude of this problem, coach Ivo Vieira will have to move 7 of the last 11 starter who faced Porto, they are Sacko, Tapsoba, Musrati, Poha, Lucas Evangelista, Davidson and Rochinha.

Although the odds have already dropped a little, I believe it still has great value with Guimaraes completely devastated with 15 players missing. On the other hand Rio Ave de Carvalhal has made good performances and scored many goals, I believe the team will be victorious before its audience. If you also want to enjoy these odds make sure to open an account at the best betting software, VIP-IBC by BET-IBC.