Santos – Atletico Paranaense

Prédiction: 486
Pronostiqueur: PortugalTipster
Mise: 1/10
Cote: 1.77
Début GMT: 2019-09-08 16:00:00
Ligue: Brésil - Serie A
Catégorie: Pronostic de Football
Bookmaker: VIP-IBC
Date d’ajout: 2019-09-08
Pronostic de paris:
Santos AH -1

Santos a eu une belle saison, elle partage actuellement le leadership avec Flamengo. Contre Atlético Paranaense elle a un impressionnant bilan de 13 victoires dans les 13 derniers matchs à domicile. Après 3 matchs, elle a repris le chemin de la victoire lors de son dernier match à Chapecoense et cela a certainement motivé l’équipe pour continuer à se battre pour la première place.

Atletico Paranaense a perdu ses 3 derniers matchs à l’extérieur et a encaissé au moins 2 buts dans les 5 derniers matchs. En outre, le premier match de la Coupe du Brésil se tiendra mercredi prochain et le match de dimanche sera certainement en arrière-plan, elle va probablement changer pratiquement toute l’équipe et former l’équipe de réserve.


Je vois clairement la valeur de l’équipe locale, Santos, et je crois qu’elle jouera pratiquement à pleine puissance contre Atletico qui présentera une équipe de réserve en raison du match important qu’elle a mercredi prochain. Le côté de Sampaoli est fort à domicile, il prendra la deuxième ligne du côté de l’Atletico dans ce match, et je pense qu’il ne perdra pas cette opportunité de rester proche de Flamengo. Si vous voulez également profiter de ces cotes, assurez-vous d’ouvrir un compte sur le meilleur logiciel de paris, VIP-IBC par BET-IBC.

Santos – Atletico Paranaense

Prediction: 975
Tipster: PortugalTipster
Stake: 1/10
Odds: 1.77
Start GMT: 2019-09-08 19:00:00
League: Brazil - Serie A
Category: Football Prediction
Bookmaker: VIP-IBC
Added date: 2019-09-08
Betting prediction:
Santos AH -1

Santos had a great season, they are currently sharing their lead with Flamengo. Against Atlético Paranaense they have an impressive record of 13 wins in the last 13 home matches. After 3 games, they returned to winning ways on their last matchday at Chapecoense and this certainly left the team motivated to continue the fight for first place.

Atletico Paranaense lost their last 3 away matches and conceded 2 or more goals in the last 5. In addition, the first leg of the Brazil Cup is next Wednesday and the Sunday match will definitely be in the background, they will probably change virtually the entire team and field the reserve team.

I see clear value on the home team, Santos, and believe that they will play practically at full strength against Atletico who will present a reserve team due to the important game they have next Wednesday. Sampaoli’s side is strong at home, they will take on the second line of the Atletico side in this match, and I believe they will not waste this opportunity to stay close to Flamengo. If you also want to enjoy these odds make sure to open an account at the best betting software, VIP-IBC by BET-IBC.