Sarpsborg 08 – Aalesunds FK

Prédiction: 1219
Pronostiqueur: Realtu
Mise: 2/10
Cote: 1.82
Début GMT: 2020-08-02 16:00:00
Ligue: Norvège – Eliteserien
Catégorie: Pronostic de Football
Bookmaker: VIP-IBC
Date d’ajout: 2020-07-30
Pronostic de paris:
Sarpsborg 08 Gagne

Bonjour une fois de plus, cette fois, nous allons regarder un match de Tippeligaen de Norvège entre le onzième (Sarpsborg 08) et le seizième (Aelesunds FK). Et maintenant, regardons les chiffres :

Notre équipe locale de ce match (Sarpsborg 08) est une équipe que nous pouvons qualifier de « moyenne ». Elle compte 11 points en 11 rencontres, ayant marqué 10 buts et encaissés 12 (ce qui nous donne une moyenne de but de 0.90 marqué et 1.09 buts encaissés par match, ainsi qu’une différence de but de -2). Son bilan est de 3 victoires, 2 nuls et 5 défaites, et elle a aussi un bilan de 2 nuls, 1 défaite et 3 victoires sur les 6 derniers matchs. Comme je l’ai dit plus haut, c’est une équipe qu’on peu qualifier de moyenne.

Du côté de l’équipe en visite, nous avons Aalesunds FK, qui n’est pas dans une très bonne phase, et est en zone de relégation (19e sur le classement). Elle reste en dernière position malgré sa récente victoire face à l’avant-dernière équipe de ce championnat. Cette équipe compte tout juste 6 points en 11 matchs, et a marqué 16 buts (ce qui n’est pas mauvais), mais elle a néanmoins concédé 34 buts (ce qui nous donne une moyenne de 1.45 buts marqués et 3.09 buts encaissés par match en moyenne, ainsi qu’une différence de but de -18), un clair signe de faiblesse sur le plan défensif. Son bilan est de 1 victoire, 3 nuls et 7 défaites, et sur les 6 dernières rencontres, elle a fait un match-nul, gagné un match et perdu 4 matchs. Tandis que son jeu offensif n’est pas terrible, elle a la pire défense de cette ligue, avec le plus de buts concédés (une différence de 14 buts).

Pour ce match, je vais miser sur l’équipe locale. C’est peut-être une équipe moyenne, mais face à une équipe qui a une défense faible, je pense qu’elle peut prendre les 3 points. De plus, une mise de Plus/Moins peut aussi être un bon choix ici. Comme toujours, je vais placer ma mise sur VIP-IBC, avec une cote de 1.82 pour le moment, ce qui en soit est plus que bon pour moi tenant en compte la différence de niveaux qui existe entre ces équipes. Rassurez-vous de vous inscrire sur le meilleur logiciel de pari, VIP-IBC dès maintenant, afin de profiter de la meilleure cote et de la limite la plus élevée du marché !

Sarpsborg 08 – Aalesunds FK

Prediction: 1662
Tipster: Realtu
Stake: 2/10
Odds: 1.82
Start GMT: 2020-08-02 16:00:00
League: Norway - Eliteserien
Category: Football Prediction
Bookmaker: VIP-IBC
Added date: 2020-07-30
Betting prediction:
Sarpsborg 08 to Win

Hello again, this time we are going to look at Norway at a match for the Tippeligaen between the 11th placed Sarpsborg 08 and the 16th and last placed Aalesunds FK. And now, let’s look at the numbers:

Our home, Sarpsborg 08, is a team that I would describe as “average” at best. They have 11 points in 11 games, with 10 goals scored and 12 conceded (which give us 0.90 goals scored and 1.09 goals conceded per game on average and a -2  goal difference), 3 wins, 2 draws, and 5 losses and they have 2 draws, 1 loss, and 3 wins in their last 6 games. As I mentioned at the start, average at best.

On the visitor’s side, we have Aalesunds FK, which is not doing well at all at the bottom of the table in the 16th position. They remain in the last place despite their recent victory against the penultimate placed Start. They have only 6 points in 11 games with 16 goals scored (which is not bad) but terrible 34 conceded (which gives us 1.45 goals scored and 3.09 goals conceded per game on average and a -18 goal difference) a clear sign of a weak defense,  1 win, 3 draws, and 7 losses, and in their last 6 games, they have 1 draw, 1 win, and 4 losses. While their attack is not bad, they have the worse defense in the league, with the most goals suffered by a difference of 14.

For this match, I will have to support the home team. They may be average at best, but against the weak defense of the visitors, I think they will be able to take the victory here. As a side note, an Over/Under bet may also be a good choice here. As always I will place my bet at VIP-IBC, with odds of 1.82 at the moment, which is more than good enough for me considering the difference between the teams. Make sure to open an account at the best betting software right now if you want to enjoy the best limits and odds in the market!