Slovaquie – République tchèque

Prédiction: 1255
Pronostiqueur: Asian Football Bets
Mise: 10/10
Cote: 1.72
Début GMT: 2020-09-04 18:45:00
Ligue: Ligue des nations de l'UEFA - Groupe B
Catégorie: Pronostic de Football
Bookmaker: VIP-IBC
Date d’ajout: 2020-09-02
Pronostic de paris:
Czech Republic +0 AH

La première journée de la Ligue des nations européennes de l’UEFA pour la saison 2020/21 commence en septembre. En raison de la pandémie du coronavirus, le match se jouera très probablement sans spectateurs, ou si ceux-ci sont présents, la fréquentation sera fortement limitée.

Dans le groupe B, la Slovaquie accueille ses voisins occidentaux au New Tehelne Pole Stadium, à Bratislava, vendredi soir.

Les perspectives pour les Slovaques ne sont pas très prometteuses dans le cadre de cet événement : la plupart des ressortissants slovaques – si ce n’est tous – jouent dans des ligues étrangères et internationales. Cela n’est pas surprenant, mais en raison de la situation actuelle du Coronavirus, il y a déjà des nouvelles confirmées selon lesquelles certains des joueurs slovaques les plus importants ne sont pas autorisés à s’inscrire en raison des restrictions ou de l’interdiction de leurs clubs nationaux. Cela met Pavel Hapal, l’entraîneur tchèque des services slovaques, dans une situation curieuse où il doit trouver des solutions très rapidement à des postes clés.

Au contraire, la République tchèque profitera du fait qu’elle est invaincue dans cinq des six derniers face-à-face compétitifs, tous lieux confondus. Elle pourrait également profiter de l’affaiblissement de l’équipe slovaque en raison de l’absence de certains de ses joueurs clés. En outre, le championnat tchèque est de meilleure qualité et des équipes comme le Slavia Prague, Viktoria Plzen et d’autres, participent chaque année respectivement à la Ligue des champions et à la Ligue européenne. On s’attend à ce que plusieurs joueurs du Slavia Prague soient désignés pour ce match, ce qui rend les Tchèques plus préparés que les Slovaques en termes de joueurs, de familiarité et de tactique d’équipe.

Avec des statistiques de face à face très favorables à la République tchèque, je ne vois pas vraiment la Slovaquie prendre les trois points dans ce « derby fédéral », même en jouant sur le terrain de Bratislava.

Dans l’ensemble, nous soutenons le handicap asiatique de +0 pour la République tchèque, ce qui est un pari précieux. Inscrivez-vous sur le meilleur logiciel de pari et placez votre pari gagnant.

Slovakia – Czech Republic

Prediction: 1701
Stake: 10/10
Odds: 1.72
Start GMT: 2020-09-04 18:45:00
League: UEFA Nations League - Group B
Category: Football Prediction
Bookmaker: VIP-IBC
Added date: 2020-09-02
Betting prediction:
Czech Republic +0 AH

The first round of the UEFA Europe Nations League for the season 2020/21 is starting this September. Due to the Coronavirus pandemic, the match will be most probably played without spectators, or if present, the attendance will be severely limited.

In group B, Slovakia is hosting its western neighbors on New Tehelne Pole Stadium, Bratislava on Friday evening.

Prospects for the Slovaks do not look very promising in match-up for this event – most of the Slovak nationals – if not all – are playing in foreign and international leagues. This is not surprising, however due to the current Coronavirus situation, there is already confirmed news that some of the most important Slovak players aren’t allowed to join because of the restrictions/ban of their domestic clubs. This puts Pavel Hapal, the Czech coach in Slovak services, in a curious situation where he has to find solutions really fast on key posts.

On the contrary, the Czech Republic will profit from the fact that they are unbeaten in five of the last six competitive head-to-heads at all venues. They might also profit from the weakened Slovak team due to the above-mentioned absence of some of their key players. Moreover, the Czech domestic league has better quality and with teams like Slavia Prague, Viktoria Plzen, and others, taking part every year in the Champions and Europe League respectively. It is expected, that several players from Slavia Prague will be nominated for this match, which makes the Czechs more prepared in terms of players, familiarity, and team tactics than Slovaks.

With head-to-head statistics strongly in favor of the Czech Republic, I don’t really see Slovakia snatching all three points in this ‘federal derby’, even when playing on the home turf in Bratislava.

All in all, we back the +0 Asian Handicap for the Czech Republic, which we see a valued bet. Register for the best betting software and place your winning bet.