Tokushima – Montedio Yamagata

Prédiction: 1218
Pronostiqueur: Realtu
Mise: 1/10
Cote: 2.03
Début GMT: 2020-08-02 10:00:00
Ligue: Japon - Ligue J2
Catégorie: Pronostic de Football
Bookmaker: VIP-IBC
Date d’ajout: 2020-07-29
Pronostic de paris:
Tokushima gagne

Bonjour à tous ! Aujourd’hui, nous retournons au Japon ! Le match pour mon dernier pronostic a été reporté, mais aujourd’hui nous allons assister à un match de la J2 League entre le 4e Tokushima et le 19e Montedio Yamagata. Et maintenant, passons aux chiffres :

Notre équipe locale pour ce match sera Tokushima, qui se débrouille relativement bien jusqu’à présent malgré sa récente défaite contre Giravanz Kitakyushu. Elle compte 13 points en 8 matchs, avec 16 buts marqués et 9 concédés (ce qui nous donne 2 buts marqués et 1.12 buts concédés par match en moyenne et une différence de buts de +7), 4 victoires, 1 match nul et 3 défaites et elle compte 1 match nul, 2 défaites et 3 victoires dans ses 6 derniers matchs. Il convient également de noter qu’elle possède l’un des nombres les plus élevés de buts marqués dans la ligue, ce qui témoigne d’une forte puissance offensive.

Du côté des visiteurs, nous avons le Montedio Yamagata, tout en bas de la table, en 19e position. Il compte 8 points en 8 matchs avec 5 buts marqués et 7 concédés (ce qui nous donne une moyenne de 0.62 buts marqués et 0.87 buts concédés par match et une différence de -2 buts), 1 victoire, 5 nuls et 2 défaites, et lors de ses 6 derniers matchs, il a obtenu 5 nuls et 1 défaite. Le dernier match contre le JEF United Chiba s’est terminé par un match nul et a marqué le 6e match sans victoire de l’équipe.

Je vais soutenir l’équipe locale ici, je crois qu’elle est la meilleure équipe après tout et les visiteurs n’ont rien montré récemment qui montre qu’ils ont ce qu’il faut pour gagner ce match. En passant, un match « over/under » peut aussi être bon ici, car je suis sûr que nous aurons au moins un but dans ce match. Comme toujours, je vais placer mon pari au VIP-IBC, avec une cote de 2.03 pour le moment, ce qui est plus que suffisant pour moi. Assurez-vous d’ouvrir un compte sur le meilleur logiciel de pari dès maintenant si vous voulez profiter des meilleures limites et cotes du marché !

Tokushima – Montedio Yamagata

Prediction: 1660
Tipster: Realtu
Stake: 1/10
Odds: 2.03
Start GMT: 2020-08-02 10:00:00
League: Japan – J2 League
Category: Football Prediction
Bookmaker: VIP-IBC
Added date: 2020-07-29
Betting prediction:
Tokushima to Win

Hello again everyone! Today we are going back to Japan! The match for my last tip was postponed, but today we are going to take a look at a match for the J2 League between the 4th placed  Tokushima and the 19th placed Montedio Yamagata. And now, let’s go to the numbers:

Our home team for this match will be the Tokushima, which is doing relatively well so far despite their recent defeat against the Giravanz Kitakyushu. They have 13 points in 8 games, with 16 goals scored and 9 conceded ( which give us 2 goals scored and 1,12 goals conceded per game on average and a +7 goal difference), 4 wins, 1 draw, and 3 losses and they have 1 draw, 2 losses, and 3 wins in their last 6 games. It is also worthy of note that they have one of the highest numbers of scored goals in the league, which shows a strong offensive power.

On the visitors side, we have the Montedio Yamagata, way down at the bottom of the table in the 19th position. They have 8 points in 8 games with 5 goals scored and 7 conceded (which gives us 0.62 goals scored and 0.87 goals conceded per game average and a -2 goal difference),  1  win,  5 draws, and 2 losses, and in their last 6 games, they have 5 draws and 1 loss. Their last match against the JEF United Chiba ended in a draw and marked the teams 6th match without a victory.

I will support the home team here, I believe they are the better team after all and the visitors haven’t shown anything recently that shows they have what it takes to win this game. As a side note, a over/under match may also be good here because I am quite sure that we will have at least one goal in this match. As always I will place my bet at VIP-IBC, with odds of 2.03 at the moment, which is more than good enough for me. Make sure to open an account at the best betting software right now if you want to enjoy the best limits and odds in the market!