Trabzonspor – Ankaragücü

Prédiction: 1164
Pronostiqueur: Sherbet
Mise: 6/10
Cote: 2.05
Début GMT: 2020-06-27 18:00:00
Ligue: Turquie - Super League
Catégorie: Pronostic de Football
Bookmaker: VIP-IBC
Date d’ajout: 2020-06-24
Pronostic de paris:
Trabzonspor -1.5 AH

Ce samedi, Trabzonspor, classé deuxième, accueillera chez lui l’Ankaragücü, dernier. Regardons de plus près.

Après 16 victoires, 9 nuls et 3 défaites, Trabzonspor a récolté 57 points et ne compte plus que 2 points de retard sur le leader du championnat. Le dernier tour a été décevant pour lui, puisqu’il a quitté le terrain avec un seul point, après avoir concédé un but à la dernière minute. Ce match sera sans aucun doute un must pour Trabzonspor, qui ne peut tolérer de perdre des points contre l’équipe classée dernière, s’il veut rester dans la course au titre. Notez que Trabzonspor est invaincu depuis 13 matches. Son dernier match à domicile était contre Başakşehir, qui s’est terminé par un match nul. Avant ce match, le club était sur une série de 5 victoires consécutives.

Ankaragücü, en revanche, a joué contre Başakşehir au dernier tour et a été battu par les leaders actuels, ce qui a fait perdre son poste à l’entraîneur en chef. Le club se trouve actuellement en bas du classement avec seulement 24 points. Il est devancé de 4 points par le 15e Rizespor. Bien que mathématiquement il leur reste une chance d’éviter la relégation, je ne pense pas que le club ait le talent ou la confiance nécessaires pour y parvenir.

L’écart de qualité entre les deux équipes est trop important pour s’attendre à une surprise lors de ce match. Je ne pense pas que Trabzonspor va trébucher lors de cette journée alors que Başakşehir affronte Galatasaray. Je choisis Trabzonspor -1.5 AH. N’oubliez pas non plus de vous inscrire sur le meilleur logiciel de paris pour placer ce pari. Bonne chance !

Trabzonspor – Ankaragücü

Prediction: 1602
Tipster: Sherbet
Stake: 6/10
Odds: 2.05
Start GMT: 2020-06-27 18:00:00
League: Turkey - Super League
Category: Football Prediction
Bookmaker: VIP-IBC
Added date: 2020-06-24
Betting prediction:
Trabzonspor -1.5 AH

This Saturday, the 2nd placed Trabzonspor are going to host the last-placed Ankaragücü at home. Let’s take a better look.

Having won 16 times, drawn 9 times, and lost 3 times, Trabzonspor have gathered 57 points and they are now trailing the league leaders by only 2 points. The last round was disappointing for them as they left the pitch with only one point as they conceded a last-minute goal. This will be definitely a must-win game for Trabzonspor as they cannot tolerate losing any points against the last-placed team if they are willing to stay on the title race. Note that Trabzonspor are undefeated in the last 13 matches. Their last game at home was against Başakşehir, which ended in a draw. Before that game, they were on a 5-game winning streak.

Ankaragücü, on the other hand, played against Başakşehir in the last round and were defeated by the current leaders, which caused the head coach to lose his job. They are currently sitting in the bottom of the league table with only 24 points. They are trailing the 15th placed Rizespor by 4 points. Although mathematically they still have a chance to avoid relegation, I don’t think they have either the talent or the confidence to pull this off.

The quality gap between the two teams are too big to expect a surprise out of this match-up. I do no think Trabzonspor are going to stumble in this round while Başakşehir are facing Galatasaray. My pick is Trabzonspor -1.5 AH. Do not forget also to get an account at the best betting software to place this bet. Good luck!