Vitória Setúbal – Braga

Prédiction: 492
Pronostiqueur: PortugalTipster
Mise: 1/10
Cote: 1.787
Début GMT: 2019-09-13 19:30:00
Ligue: Portugal - Primeira Liga
Catégorie: Pronostic de Football
Bookmaker: VIP-IBC
Date d’ajout: 2019-09-11
Pronostic de paris:
Braga AH -0.5

Vitória Setúbal n’a pas gagné en 13 de ses 14 derniers matchs à domicile et n’a marqué aucun but dans 6 de ses 8 derniers matchs de Primeira Liga. Au dernier tour, elle a fait match nul (0-0) contre l’équipe nouvellement promue, Gil Vicente. Dans la ligue, elle est l’une des 2 seules équipes à n’avoir marqué aucun but en 4 matchs. Je considère Vitória comme l’une des équipes les plus faibles de la ligue et, à mon avis, elle sera l’une des candidates à la relégation pour cette saison. André Pedrosa et Alex Freitas sont toujours blessés et ne joueront pas vendredi.

Les Braga sont invaincus en 25 de leurs 28 derniers matchs contre Vitória de Setúbal. Ils n’ont pas commencé la saison de la meilleure façon, ils sont 13e du championnat avec seulement une victoire dans leurs 4 premiers matchs, mais ils ont joué contre 2 des équipes du Top 3, Benfica et Sporting. Lors du dernier tour, Braga a été battu par Benfica avec un score de 4-0, ce qui renforce encore l’importance de gagner les 3 points de ce match. Braga a une grande équipe et doit gagner ce match pour ne pas perdre de vue les meilleures places de la ligue. Dans la rencontre face à Setúbal, Braga a remporté tous ses 5 derniers matchs. Raul Silva et Murillo ne participeront pas au match en raison de blessures.

Je vois une grande valeur dans cette ligne, bien que je ne considère pas que ce soit un match facile, Braga est une meilleure équipe et je pense qu’elle va gagner. Les « Sadinos » peinent à marquer des buts, n’ont pas marqué de but dans la ligue et jouent un football très médiocre. En revanche, Braga a remporté 4 de ses 6 derniers matchs toutes compétitions confondues et n’a pas marqué de buts seulement contre Benfica. Après un départ lent, je pense que Braga, avec son excellente équipe, amorcera sa récupération vers les premières places du classement, sa place naturelle comme les « Minhotos » forment l’une des meilleures équipes de la ligue. Et si vous souhaitez parier sur ce match avec les meilleures cotes et limites du marché, assurez-vous de vous inscrire sur meilleur logiciel de paris, VIP-IBC!

Vitória Setúbal – Braga

Prediction: 980
Tipster: PortugalTipster
Stake: 1/10
Odds: 1.787
Start GMT: 2019-09-13 19:30:00
League: Portugal - Primeira Liga
Category: Football Prediction
Bookmaker: VIP-IBC
Added date: 2019-09-11
Betting prediction:
Braga AH -0.5

Vitória Setúbal have not won in 13 of their last 14 home matches and have not scored any goals in 6 of their last 8 Primeira Liga matches. In the last round, they tied (0-0) against the newly promoted Gil Vicente. In the league, they are one of the only 2 teams that haven’t scored any goals in 4 matches. I consider Vitória one of the weakest teams in the league and, in my opinion, they will be one of the relegation candidates for this season. André Pedrosa and Alex Freitas are still injured and will not play on Friday.

The Braga side is unbeaten in 25 of their last 28 games against Vitória de Setúbal. They haven’t started the season in the best way, they are 13th in the league with just one win in their first 4 games, but they’ve played 2 of the big 3, Benfica and Sporting. In the last round, Braga was beaten by Benfica 4-0, which further reinforces the importance of winning the 3 points in this game. Braga has a great team and needs to win this game so as not to lose sight of the top places in the league. In the head-to-head against Setúbal, Braga have won all of their last 5 matches. Raul Silva and Murillo remain out of the game due to injuries.

I see great value in this line, although I don’t consider it an easy game, Braga is a better team and I think they will win. The Sadinos are struggling to score goals; they have no goals in the league and play a very poor football. On the other hand, Braga won 4 of their last 6 matches in all competitions and haven’t scored goals only against Benfica. After a slow start, I believe that Braga with their excellent team will start their recovery towards the first places in the table, their natural place since the ‘Minhotos’ is one of the best teams in the league. And if you want to bet on this match with the best odds and limits on the market be sure to sign up for the best betting software, VIP-IBC!