Watford – Southampton

Prédiction: 1169
Pronostiqueur: KanBeBettor
Mise: 2/10
Cote: 2.24
Début GMT: 2020-06-28 15:30:00
Ligue: Angleterre – Premier League
Catégorie: Pronostic de Football
Bookmaker: VIP-IBC
Date d’ajout: 2020-06-27
Pronostic de paris:
Southampton +0 AH

Deux équipes de la seconde moitié du tableau de classement vont s’affronter ce dimanche. Malgré le fait d’être séparé par tout juste deux positions, Southampton compte 9 points de plus que Watford et sa bonne forme d’avant la pause du coronavirus semble se poursuivre.

L’équipe de Southampton a fait un début de saison assez terrible, perdant 8 de ses 12 premiers matchs ! La plupart des experts pense que c’est une équipe de qualité, mais son jeu de pressing ainsi que sa défense n’étaient tout simplement pas en point en cette période, surtout tenant en compte sa défaite humiliante de 0-9 à domicile face à la formation de Leicester, qui a presque coûté chère au coach (Hasenhutti). Néanmoins, elle a retrouvé le chemin de la victoire lors de la 14e journée où elle s’est comportée comme une équipe du haut du classement, tant sur le plan des résultats que sur le plan du contenu du match. Cette équipe a continuée à montrer ses capabilités même après la pause du coronavirus, avec une victoire convaincante contre Norwich et une défaite assez injuste contre Arsenal.

Par coïncidence, l’équipe de Watford affiche un bilan similaire. Elle était 20e du classement pour la majeure partie des rencontres avant décembre et s’est amélioré après le recrutement du nouvel entraîneur (Nigel Pearson), le troisième coach recruter cette saison. Elle est devenue une autre équipe de taille du milieu du podium de cette ligue. Cela dit, il semble qu’elle soit légèrement en dessous de la moyenne depuis la reprise du championnat, ayant notamment fait des performances moyennes face à Leicester City et Burnley.

C’est assez clair que la formation de Southampton est supérieure en ce moment, et est toujours motivé car elle n’a pas encore franchi la barre des « 40 points magique du maintien ». Avec seulement un joueur clé en doute (Hojbjerg) pour ce match et aucun autre absent, c’est toujours valable de miser sur Southampton avec une ligne de +0 AH @2.24 sur VIP-IBC. Inscrivez-vous sur le meilleur logiciel de pari, afin de réserver votre place parmi les parieurs gagnants !

Watford – Southampton

Prediction: 1607
Tipster: KanBeBettor
Stake: 2/10
Odds: 2.24
Start GMT: 2020-06-28 15:30:00
League: England - Premier League
Category: Football Prediction
Bookmaker: VIP-IBC
Added date: 2020-06-27
Betting prediction:
Southampton +0AH

Two bottom half teams will face each other on Sunday. Despite being separated only by 2 league positions, Southampton are leading Watford by 9 points, and their good form before the COVID-19 break seems to continue.

Southampton had a terrible start this season, losing 8 of the first 12 games. Most analysts believed that they are a quality side, but their pressing game and defense simply did not work at that time, especially the humiliated 0-9 defeat at home vs Leicester almost cost manager Hasenhüttl the job. However, they got awake just in time at the 14th round, and since then they performed like a top-half team, in terms of both result and match the content. They continued to show their capability even after the COVID-19 break, with a convincing victory over Norwich and an arguably unlucky loss vs Arsenal.

Coincidentally, Watford was in a similar manner. They were at the 20th position for most matchdays before December, and were back on track even later with the appointment of Nigel Pearson, the third manager of this season. They became another mid-table-level force. However, it seems that they are slightly on the back foot after the restart, with two quite below-par performance against Leicester City and Burnley.

It is pretty obvious that Southampton is the better team for now, and they are still motivated as they have not yet hit the “40-point magical safety line”. With only important Hojbjerg a doubt for this game and no other significant team news, it is still valuable to back Southampton +0AH @2.24 via VIP-IBC. Register for the best betting software and reserve your seat among winners!