tipster betf png

Tipster BetF

Salut, je suis Tipster BetF
Je suis un fan très passionné de football et des paris. Profitons du jeu tant que nous avons encore les moyens. Vous pouvez visiter mon profile à
https://www.bettingexpert.com/user/profile/tipsterbetf

Salut, je suis Tipster BetF et je suis d’Afrique du Sud. Le football c’est ma vie et ma passion. J’ai été dans le monde du football jusqu’à ce que l’âge et le travail ne viennent sur mon chemin. J’ai commencé à jouer au football dès le bas âge. Quand j’avais 9 ans, je jouais déjà dans la catégorie des moins de 12 ans. J’ai joué dans la catégorie des moins de 14 ans pour un petit moment en raison de mon talent et de ma taille. Quand j’avais 16 ans, je jouais déjà dans la première équipe. J’étais le joueur le plus jeune et un attaquant de pointe ! J’évitais les contacts physiques et je dribblais les adversaires à une distance d’un mètre afin de pouvoir accomplir cela (j’ai toujours ce talent mais je manque juste la ténacité).

Maintenant, je suis un coach de football et un parieur. Je partage mon expérience avec des jeunes joueurs et je me rassure à ce qu’ils réussissent sur en en dehors du terrain. Depuis que j’ai pris le rôle d'entraîneur, j’ai accompli des résultats significatifs, ramenant deux trophées et des médailles.

C’est alors que je fus introduit au monde des paris et je suis totalement tomber amoureux de ceci ! Je fais usage de toute ma connaissance sur le football afin de placer mes paris et partager mes pronostics avec toute personne intéressée. Comme vous l’avez déjà noté, mes pronostics sont uniquement sur le football. Avec le temps, j’ai eu plus d’expérience et maintenant les résultats positifs sont au rendez-vous. Suivez-moi pour des pronostics exclusifs et profitons ensemble du beau jeu tout en gagnant de l’argent !

Plusieurs fois je mets mes paris sur la PS3838, premièrement en raison du fait que je préfère les combinés et ce bookmaker est idéal pour cela. Et deuxièmement, les cotes sont très compétitives et ceci attire l’attention de n’importe quel parieur.

Après avoir rejoint BET-IBC, et ayant été introduit à VIP-IBC, J’ai regardé leur plateforme et je le considère comme étant a meilleure sur le marché. VIP-IBC offre des cotes de Pinnacle, SBObet, Singbet, et bien plus encore dans un seul compte ; les cotes et limites sont les plus élevées.

J’aime le sport en général mais celui dans lequel j’ai plus de connaissance c’est le football.

Je suis de prêt le football de part le monde avec une attention particulière aux ligues d’Europe, Amérique du Sud et d’Afrique du Sud. Donc je vais me focaliser sur les matchs de football.

Avec BET-IBC, je vais envoyer deux pronostics exclusifs d’avant match chaque semaine.

Ma mise sera de 3 à 5 points cars je mise uniquement sur les matchs dont je vois de la valeur. Merci beaucoup d’avoir visiter mon profile. Que le jeu commence !

STATISTIQUES DE PARIS

stats betf

tipster betf png

Tipster BetF

Hi, I'm Tipster BetF
I'm a die-hard soccer fan and punter. Let's enjoy the game while we make money. You can also check my profile at
https://www.bettingexpert.com/user/profile/tipsterbetf

Hello I am TipsterBetF and I am from South Africa. Football is my life and passion. I’ve been in the football field until age and work got on my way. I have started playing soccer at an early age. When I was 9 years old, I was already playing for the Under 12 Division. I only played in the Under 14 Division for a short period of time because of my skills and height. When I was 16 years old, I was already playing in the first team. I was the youngest player and a lethal striker. I used to avoid physical contact and dribbling the opponent from a meter away was the only way to accomplish that (I still have the skills but I lack stamina).

Now I am a football coach and punter. I share my experience with young players and make sure they grow on and off the pitch. Since taking over the role, I have accomplished significant results, Bringing home two trophies and medals.

I was then introduced to the betting industry and I totally fell in love with it. I use all my knowledge about football to place my bets and share my tips with anyone interested. As you have already noticed, my tips are only about football. With time, came the experience and now positive results are showing off. Follow me for great tips and let’s enjoy the game while we make money!

Most of the times I put my bets on PS3838, firstly because I prefer combos and this bookie is good for that. And secondly, the odds are competitive and that calls any punter’s attention.

After joining BET-IBC and being introduced to VIP-IBC, I checked the platform and I consider it the best in the industry. VIP offers odds from Pinnacle, SBObet, Singbet and much more in a single account; the odds and limits are the highest.

I love sports in general but the one in which I have more knowledge is football.

I always followed football around the world with special attention to leagues from Europe, South America and South Africa. So my focus is only on football matches.

With BET-IBC, I will be placing two exclusive pre-match predictions every week.

My stake is around 3 to 5 points because I only place bets on matches I see value. Thank you for checking my profile. Let the game begin!