Cagliari – Juventus

Prédiction: 1216
Pronostiqueur: Asian Football Bets
Mise: 10/10
Cote: 1.75
Début GMT: 2020-07-29 19:45:00
Ligue: Italie - Serie A
Catégorie: Pronostic de Football
Bookmaker: VIP-IBC
Date d’ajout: 2020-07-28
Pronostic de paris:
Cagliari +1.25 AH

La Serie A italienne se poursuit avec la 37e journée en cette dernière semaine du mois de juillet. La formation de l’US Cagliari va recevoir la Juventus de Turin qui est déjà champion et qui continu avec son brillant décanat en Italie et en Europe.

La Juventus a battu la Sampdoria 2:0 dimanche, remportant ainsi son neuvième titre consécutif de Serie A après avoir gagné près de 2/3 de ses matches de championnat. Environ la moitié de ces victoires ont été remportées avec une marge d’un but. Les visiteurs n’ont toutefois pas remporté leurs trois matches de Serie A à l’extérieur, mais ont gagné dix de leurs 18 sorties de championnat à l’extérieur. En outre, la moitié des matches de Serie A de la Juventus à l’extérieur ont été sans but à la mi-temps.

De l’autre côté, les Islanders ont perdu 0:1 à domicile lors de la dernière journée de match, contre l’Udinese. À domicile, les « Rossoblù » n’ont marqué qu’une seule fois au cours de leurs quatre dernières rencontres de championnat, toutes avec moins de 2,5 buts. En outre, Cagliari a concédé les trois buts lors de cette série dans les 30 premières minutes, et s’est ensuite incliné à la mi-temps de trois de ces matchs. Bien que cette mauvaise performance de Cagliari montre qu’il n’y a pas eu de buts marqués, elle prouve également qu’il ne concède pas beaucoup de buts.

La Juventus a remporté chacune de ses huit dernières visites à Cagliari, il n’est donc pas difficile de comprendre pourquoi les visiteurs ont été logiquement classés parmi les favoris pour prendre les points. Néanmoins, à l’approche de la Ligue des champions contre Lyon, celle de Maurizio Sarri reposera certainement certains de ses joueurs clés. Les insulaires pourraient voir dans ce choc une occasion de mettre fin à leur mauvaise passe face aux clubs de haut niveau de la Serie A.

Cela, ainsi que les statistiques précédentes et les statistiques des face-à-face, pourrait être la clé qui empêchera Cagliari de perdre par plus d’un but d’écart mercredi soir.
En conclusion, on voit donc la valeur du Handicap Asiatique +1,25 pour les insulaires. Je vais placer mon pari chez VIP-IBC, et si vous voulez aussi trouver les meilleures limites et cotes pour ce match, assurez-vous d’ouvrir un compte sur le meilleur logiciel de pari !

Cagliari – Juventus

Prediction: 1658
Stake: 10/10
Odds: 1.75
Start GMT: 2020-07-29 19:45:00
League: Italy - Serie A
Category: Football Prediction
Bookmaker: VIP-IBC
Added date: 2020-07-28
Betting prediction:
Cagliari +1.25 AH

The Italian Serie A continues with its 37th round during the last week of July.  US Cagliari is hosting Juventus Torino who is confirmed as the current Italian champion and continues their decade of brilliance across Italy and Europe.

Juventus has beaten Sampdoria 2:0 on Sunday, clinching their ninth consecutive Serie A title after winning almost 2/3 of their league matches. Approximately half of those wins came with a one-goal margin. The visitors are however winless in their three Serie A away matches but have won ten of their 18 away league outings. Moreover, there’s been a goalless half-time scoreline in approximately half of Juventus’s Serie A away matches.

On the other side, the Islanders lost 0:1 at home the last match-day, against Udinese. At home, the ‘Rossoblù’ have scored just once across their previous four league clashes with all of those matches featuring under 2.5 goals. Additionally, Cagliari conceded all three goals during that run inside the opening 30 minutes, and subsequently were losing at half-time in three of those games. Although this poor run from Cagliari shows lack of goals scored, it consequently and additionally proves that they don’t concede many goals as well.

Juventus have won each of their last eight visits to Cagliari, so it’s not hard to see why the visitors have been logically priced up as favorites to take the points. Nevertheless, with the Champions League against Lyon around the corner, Maurizio Sarri’s will definitely rest some of his key players. The Islanders might see this clash as an opportunity to end their bad run against top tier Serie A clubs.

This, plus the previous and head-to-head statistics, might be the key why we won’t see Cagliari losing by more than one goal margin on Wednesday evening.

In conclusion, we thus see value in the Asian Handicap +1.25 for the Islanders. I will place my bet at VIP-IBC, and if you also want to find the best limits and odds for this match, make sure to open an account at the best betting software!