Monterrey – Toluca

Prédiction: 1213
Pronostiqueur: Mattybet
Mise: 7/10
Cote: 1.83
Début GMT: 2020-07-29 00:00:00
Ligue: Mexique – Liga MX
Catégorie: Pronostic de Football
Bookmaker: VIP-IBC
Date d’ajout: 2020-07-24
Pronostic de paris:
Monterrey -1.0 AH

La Liga MX du Mexique commence cette semaine, et nous devons regarder un match intéressant et équilibré entre deux équipes de la zone de relégation : Monterrey – Toluca. Puisque nous somme au premier tour de ce championnat, il n’existe pas de statistique. Néanmoins, il y a des facteurs intéressants à analyser.

Monterrey a fini la Clausura 2020 au bas du classement de cette ligue, sans aucune victoire, 5 nuls et 5 défaites. Néanmoins, elle est en finale de la Copa MX, où elle a été l’équipe dominante, avec 8 victoires, 1 nul et 1 défaite durant son parcours. En plus de cela, Monterrey affiche un bilan de 2 victoires, 2 nuls et 1 défaite lors de ses 5 derniers matchs sur sa propre pelouse.

De l’autre côté, Toluca a terminé la Clausura 2020 en quinzième position, avec un bilan de 2 victoires, 4 nuls et 4 défaites en 10 matchs. Elle a aussi atteint la demi-finale de la Copa MX avec un record de 6 victoires, 1 nul et 3 défaites. Toluca n’a pas enregistré de victoire au cours des 5 derniers matchs à l’extérieur, ayant fait 2 nuls et perdu 3 fois, avec seulement 1 but marqué pendant cette période.

Comme c’est le premier match depuis la reprise en raison de la pandémie du COVID-19, je vais beaucoup plus me baser sur la comparaison des tête-à-tête entre ses deux équipes. Dans cet aspect, Monterrey tient un gros avantage, avec 3 victoires, 1 nul et 1 défaite lors des 5 derniers matchs qu’elle a reçu l’équipe de Toluca. Donc, je pense qu’il aura une probabilité de 7/10 pour une mise de Monterrey -1.0 de réussir. Inscrivez-vous sur le meilleur logiciel de pari, VIP-IBC de BET-IBC, afin de profiter des cotes incroyables !

Monterrey – Toluca

Prediction: 1656
Tipster: Mattybet
Stake: 7/10
Odds: 1.83
Start GMT: 2020-07-29 00:00:00
League: Mexico – Liga MX
Category: Football Prediction
Bookmaker: VIP-IBC
Added date: 2020-07-24
Betting prediction:
Monterrey -1.0 AH

Mexican Liga MX is starting this week, and we should take a look at an interesting and levelled match between two relegation candidates: Monterrey – Toluca. Since this is the first round of the tournaments, there are no current stats. However, there are some interesting facts to be analyzed.

Monterrey ended the Clausura 2020 at the bottom of the league, without any victory, 5 draws and 5 losses. However, they are in the final of the Copa MX, where they have been clear dominators with 8 victories, 1 draw and 1 loss during their journey. Besides this, Monterrey have 2-2-1 in their last five matches playing in their stadium.

On the other hand, Toluca finished Clausura 2020 in 15th place, with a record of 2 wins, 4 draws, and 4 losses in 10 matches. They also reached the semifinals of the Copa MX with a record of 6 victories, 1 draw, and 3 losses. Toluca haven’t managed to win in their last five matches as the away team, with 2 draws and 3 losses, with only 1 goal scored in this period.

Since this is their first match after the interruption because of the pandemic, I will focus more on the head-to-head comparison between them. In this aspect, Monterrey has a huge advantage with 3 victories, 1 draw, and 1 loss in the last 5 times they hosted Toluca. Therefore, I think there are 7/10 chances for Monterrey -1.0 AH outcome to happen. Sign up on the best betting software by BET-IBC, VIP-IBC, for such incredible odds!