PSG – Lyon

Prédiction: 1217
Pronostiqueur: Igor Tips
Mise: 5/10
Cote: 2.07
Début GMT: 2020-07-31 19:10:00
Ligue: France – Coupe de la Ligue
Catégorie: Pronostic de Football
Bookmaker: VIP-IBC
Date d’ajout: 2020-07-29
Pronostic de paris:
PSG -1.25 AH

Après avoir beaucoup manqué le football français, nous somme de retour et nous allons profiter un tout petit peu de cette division d’élite en termes de football. Ce vendredi, nous allons assister à une finale de Coupe de la Ligue entre le PSG et Lyon, sur une pelouse neutre !

Nous n’avons pas vu un réel football français depuis l’invasion de la pandémie de la COVID de part le monde. Les différentes ligues sportives ont annulé tous les événements, et le PSG s’est vu être sacré champion même quand le championnat n’était pas arrivé à son terme. Après cela, nous avons eu seulement deux matchs restants : la finale de la Coupe de France et la finale de la Coupe de la Ligue. La semaine dernière, la première finale à été joué et c’est le PSG (favori) qui l’a emporté face à Saint-Étienne sur le score de 1-0. Cette fois, cette équipe du PSG sera encore favorite, et cela à juste titre !

Quand la Ligue 1 a finalement été suspendu en raison de la pandémie, le PSG était en première position avec 12 points d’avance sur son rival le plus proche, et avec seulement 1 match en moins sur les autres équipes. Ceci est une grosse différence de points et nous rappelle le cas de Liverpool en Angleterre tout récemment. Aussi, juste quelques jours de cela, cette équipe a aussi remporté la Coupe de France. Pour conclure, elle s’est aussi préparée avec 3 matchs amicaux qui se sont tous soldés par des victoires (avec des scores de 9-0, 7-0 et 4-0).

De l’autre côté de cette finale, nous avons Lyon. Elle a terminé la saison de Ligue 1 en septième position et s’est vu être éliminée de la Coupe de France en demi-finales. Et qu’elle équipe lui a justement fait sortir ? le PSG, sur le score de 1-5. Donc, oui, la formation de Lyon a déjà eu à testé la force de frappe de cette équipe parisienne tout juste après la pause du COVID-19. Afin de préparer cette équipe pour ce match, Lyon a aussi disputé des matchs-amicaux en ce mois et a fait un bilan de 3 victoires, et 1 défaite, encaissant des buts dans chacun de ces matchs. Aussi, il est important de noter ses deux équipes (PSG et Lyon) ont tous affronté Celtic (équipe écossaise) ; et tandis que Lyon l’a remporté sur le score de 2-1, les parisiens l’ont fait avec une plus lourde victoire (4-0).        

Si nous regardons les absents, nous verrons que chaque équipe compte des absents de renom. Mbappé est blessé et sera absent chez les parisiens, tandis que Youssouf Koné sera absent en raison des problèmes musculaires. Aussi, les statistiques des tête-à-tête entre ses deux donnent le PSG pour favori, avec 4 victoires contre 2 seulement pour Lyon lors des 6 derniers matchs, avec un bilan total de 17 buts marqués pour le PSG et 7 pour Lyon. Pour toutes ses raisons, je vais placer ma mise sur le PSG avec une ligne de -1.25 AH. Si vous voulez profiter de la meilleure cote et d’une limite élevée, vous devez vous inscrire sur le meilleur logiciel de pari, VIP-IBC dès maintenant !

PSG – Lyon

Prediction: 1659
Tipster: Igor Tips
Stake: 5/10
Odds: 2.07
Start GMT: 2020-07-31 19:10:00
League: France – League Cup
Category: Football Prediction
Bookmaker: VIP-IBC
Added date: 2020-07-29
Betting prediction:
PSG -1.25 AH

After missing a lot of French football, we are back to taste just a bit of this top tier football division. This Friday, we will witness the final match of the League Cup between PSG and Lyon on a neutral field.

We haven’t seen real football in France after COVID invaded us worldwide. The different French sports leagues cancelled all their events, and PSG were crowned as the Ligue 1 champions even when the league didn’t finish. After this, we only had two games left: The French Cup final and the League Cup final. Last week, the first one was played and PSG, as favourites, won 1-0 against Saint-Étienne. This time, they will be the favourite team again and with many reasons to back this up.

When the Ligue 1 was finally suspended, PSG was placed first with a 12-point difference over their closest rival and also with 1 game less than the rest. This is huge and remember us what Liverpool achieved recently. Also, just a few days ago, they got the French Cup as well. Finally, the team also prepared themselves with 3 friendlies and all of them ended with victories (0-9, 7-0, 4-0).

On the other side of this final, we have Lyon. They ended up the cancelled league in 7th position and got eliminated in the French Cup on the semi-finals. Who kicked them out? PSG, by 1-5. So, yes, Lyon already tested the power of PSG right after the pause. In order to prepare the team for this match, they also played some friendlies this month with a full balance of 3 victories and 1 loss, conceding goals in three of these games. Also, it is worth to mention that both PSG and Lyon played friendlies with Celtic, the Scottish team; while Lyon won the match by 2-1, PSG did the same with a 4-0 victory.

If we look for absences, each team has a big loss. Mbappé is injured for PSG side, while Youssouf Koné will not join Lyon for some time after having a muscular problem. Also, the H2H stats favour PSG with 4 victories for PSG and only 2 for Lyon in the last 6 matches, with a total record of 17 goals scored for PSG and 7 for Lyon. For all those reasons, I will place my bet for PSG with a -1.25 AH. If you want to enjoy the best odds and highest limits on the market, you should also register on the best betting software.